Mise en service du radar pédagogique

La communauté de Communes Maine 301 vient d’acquérir un radar pédagogique. Depuis quelques jours, cet appareil est installé à Nogent le Bernard. En présence du maire Alain BIDAULT, également vice-président de la CDC Maine 301, le policier intercommunal Emmanuel COUDREUSE explique : « ce radar n’est pas uniquement destiné à indiquer…

Publié par: Marie-Noelle

Le 13 Avr, 2016

La communauté de Communes Maine 301 vient d’acquérir un radar pédagogique. Depuis quelques jours, cet appareil est installé à Nogent le Bernard.

En présence du maire Alain BIDAULT, également vice-président de la CDC Maine 301, le policier intercommunal Emmanuel COUDREUSE explique :

« ce radar n’est pas uniquement destiné à indiquer aux usagers leur vitesse. Il permet également de recueillir des informations concernant les vitesses pratiquées, le nombre de véhicules et les horaires de passage. Ce radar aidera à prendre les mesures destinées à améliorer la sécurité routière. Il a un rôle préventif. »

Alain BIDAULT et Emmanuel COUDREUSE présentent le radar pédagogique.

 

 

Archives

Articles liés

Entretien des chemins ruraux

Arrêté préfectoral concernant le port du masque.

Jusqu'au 30 janvier 2022 Le port du masque est obligatoire pour tout piéton de plus de 11 ans et pour toutes les communes du département de la Sarthe. Détail dans l'arrêté ci-dessous [pdf-embedder...

Vœux du Maire pour l’année 2022

Le 16/12/2021 Coupures d’eau dans votre commune. Les techniciens sont sur le problème.

Le 16/12/2021 Coupures d'eau dans votre commune. Les techniciens sont sur le problème.

0 commentaires

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!